Il l'explique que son opinion est très coloré par cet événement, alors il ne faut pas qu'elle soit tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. Et il ne faut pas qu'elle s'inquiète de son morale, car il va revenir, et il n'est pas un des pires effectués enter les soldats.
Selon moi, Martin-Laval se trouve dans un dilemme entre ce qu'on lui a enseigné et ce qu'il sait par ses propres expériences. Expliquez, s'il vous plaît, en approfondissant vos commentaires!
Martin-Laval est dans un vraiment dilemme car il est très contre la guerre en chef. Il n'aime vraiment pas les choses qu'il a recu l'ordre de faire, et il pense que c'est très difficile d'accomplir les consignes quand il est un antagoniste d'elles.
Dans mon commentaire, j'ai, comme vous, essayé d'expliquer que Martin est de deux opinions. Il est en colère contre les politiciens intolérants, car ils envoient leurs soldats à la guerre sans savoir ce quelle sacrifice les soldats font pour protéger leur patrie. Mais toujours il sait que il faut protèger son pays. Voila son dilemme. Mais par son phrase il veut dire que c’est son dilemme et donc c’est pas à Marie de s’inqueter de ce dilemme.
Il pense qu'elle ne peut pas etre d'accord avec son opinions car il est très influencé par les evenements dans la guerre.
SvarSletIl l'explique que son opinion est très coloré par cet événement, alors il ne faut pas qu'elle soit tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. Et il ne faut pas qu'elle s'inquiète de son morale, car il va revenir, et il n'est pas un des pires effectués enter les soldats.
SvarSletSelon moi, Martin-Laval se trouve dans un dilemme entre ce qu'on lui a enseigné et ce qu'il sait par ses propres expériences. Expliquez, s'il vous plaît, en approfondissant vos commentaires!
SvarSletMartin-Laval est dans un vraiment dilemme car il est très contre la guerre en chef. Il n'aime vraiment pas les choses qu'il a recu l'ordre de faire, et il pense que c'est très difficile d'accomplir les consignes quand il est un antagoniste d'elles.
SvarSletDans mon commentaire, j'ai, comme vous, essayé d'expliquer que Martin est de deux opinions. Il est en colère contre les politiciens intolérants, car ils envoient leurs soldats à la guerre sans savoir ce quelle sacrifice les soldats font pour protéger leur patrie. Mais toujours il sait que il faut protèger son pays. Voila son dilemme. Mais par son phrase il veut dire que c’est son dilemme et donc c’est pas à Marie de s’inqueter de ce dilemme.
SvarSlet