lørdag den 15. januar 2011

Maurice Antoine Martin-Laval

Dans la lettre que Martin-Laval écrit à sa soeur, on voit que lui - comme beaucoup d'autres de ce temps-là - est un grand patriote enthousiaste de la guerre.

4 kommentarer:

  1. Je ne suis pas d’accord. Dans la lettre Maurice Laval écrit à sa soeur tous les choses horrible qui ont lieu dans la tranchée. Il décrit à-t-elle que les lieutenants même ne voient pas le but de ce guerre. Mais Maurice Laval glorifie quand même l’héroïsme chez les poilus. Il le trouve très héroïque qu’ils se battent pour le pays.

    SvarSlet
  2. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Je pense que le personnage principal n'est pas un grand patriote enthousiaste de la guerre. Dans sa lettre il dit qu'il pense qu'il y a beaucoup de personnes dans la guerre qui ne peuvent pas voir le but de la guerre. Tout de même Martin-Laval dit que les poilus sont très héroïque, mais je ne pense pas que ca confirme qu'il doit être un grand patriote de la guerre.

    SvarSlet
  3. Mais alors comment caractériser Maurice Antoine Martin-Laval?

    SvarSlet
  4. Fælles svar:
    Martin Laval est un homme sensible. Il a un opinion clair concernant la grande guerre, et les soldats bléssés. Il est aussi fâché contre les hommes politiques, car ils ne traitent pas les soldats avec le respect qu'ils ont bien mérité. Il pleur par pitié des soldats bléssés, car ils souffre pour la France, mais cela est horrible à son avis, car la grande guerre n'a pas de but.

    SvarSlet